Forum Paneristi dédié à la marque horlogère OFFICINE PANERAI

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

VDS____Plusieurs straps en 24 et 26 mm____MAJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

EDI

paneristo
paneristo
Bjr à tous,
J'ai encore qques bracelets à vendre ou échanger.
Prix divers et reduits pour Paneristi.fr (en rouge) donc dites moi par mail si vs avez vu l'annonce ici car sinon je garde les anciens prix. Twisted Evil
Échanges possibles, envoyez moi la description exacte de votre bracelet.
Mon email: kondor001@aol.com

Les 24 mm

Lot no 1
Veau noir HK TAN, commande spéciale, surpiqûres rouges et bords rouges, 24/22 et 120/75 mm. Un passant fixe, un libre et une boucle en 22 mm. Neuf, jamais porté, essayé seulement une fois sur la montre.
Prix: 90 Euros Prix spécial: 80 Euros

Lot no 2
Requin marron foncé avec surpiqûres rouges, 24/24 et 125/80 mm. État neuf, jamais porté, essayé une fois. Un passant fixe, un libre, pas de boucle.
Prix: 90 Euros Prix spécial: 75 Euros

Lot no 3
Toscana Vintage Arezzo couleur caramel, 24/24 et 125/80 mm, boucle pre-Vendome cousue, un passant fixe, un libre. État neuf, jamais touché.
Prix du neuf 179 USD, acheté 111 USD lors d'un "Daily Special".
Prix 75 Euros Prix spécial: 70 Euros

Lot no 4
Toscana Vintage Arezzo couleur gris foncé bleuté, 24/24 et 125/80 mm, boucle pre-Vendome cousue, un passant fixe, un libre. État neuf, jamais touché.
Prix du neuf 179 USD, acheté 111 USD lors d'un "Daily Special".
Prix 75 Euros Prix spécial: 70 Euros

Lot no 5
HK Tan style militaire, 24/24 et 125/75, un passant fixe et un libre, pas de boucle. Porté plusieurs fois mais tjrs en super état.
___RESERVE___

Lot no 6
Julien Landa blue jeans, 24/24 et 135/80, un passant fixe et un libre, pas de boucle. Neuf, jamais porté, juste essayé une fois sur la montre.
Prix 110 Euros Prix spécial: 95 Euros

Lot no 7
Veau beige naturel, surpiqures blanches, très souple, 24/24 et 120/80.
Neuf, jamais porté.
Prix 65 Euros Prix special: 60 Euros

Les 26 mm

Lot no 8_Manifatture Firenze en 26/24 et 140/75, en nubuck couleur marron café, coutures ton sur ton, bracelet essayé sur ma 232 mais jamais porté, boucle historique brossée style GPF-Mod cousue, un passant fixe et un libre, prix du neuf dans les 90 euros.
Prix de vente : 75 Euros Prix spécial: 70 Euros

Lot no 9__Rob Montana couleur beige marron clair surpiqûres bleu, 26/26 et 130/80, cuir très souple, acheté pour ma 249, essayé pour des photos mais jamais porté en dehors de la maison. Boucle spéciale cousue avec en découpe deux dagues croisées. Un large passant libre. Prix du neuf 235 USD.
Prix de vente : 150 Euros. Prix spécial: 120 Euros

Lot no 10__Rob Montana couleur noire, surpiqûres bleu, 26/26 et 130/80, cuir très épais mais souple, acheté pour ma 194 mais je tombe entre les trous. Je l’ai porté quand même une fois je crois. Boucle spéciale cousue avec en découpe le « maiale ». Un large passant libre. Prix du neuf 240 USD.
Prix de vente : 150 Euros. Prix spécial: 120 Euros

Lot no 11__Strap Culture Legend couleur cuir naturel, assez épais mais souple, 26/26 et 150/80. Surpiqures beige clair. Deux passants libres. Pas de boucle. Porté 2-3 fois.
Prix de vente : 65 Euros. Prix spécial: 60 Euros

Lot no 12__Strap Culture Cross Legend en cuir noir, 26/26 et 135/80 mm, moins épais que le précédent mais toujours aussi souple, voir plus. Pas de boucle. Deux passants libres. Porté 2-3 fois.
Prix de vente : 65 Euros. Prix spécial: 60 Euros

Lot no 13__Simona Vintage Tan en 26/26 et 125/80 mm. Neuf, jamais porté, essayé une fois lors de son arrivée et je tombe entre les trous. Dommage car les bracelets Simona sont d’une grande qualité.
Boucle signée et cousue type pre-V. Un passant fixe et un libre. Prix du neuf 125 Euros.
Prix de vente: 110 Euros. Prix spécial: 100 Euros

Lot no 14__Toscana vintage Arezzo couleur gris foncé délavé, surpiqûres gris clair, 26/26 et 125/80 mm. Boucle cousue type pre-V. Un passant fixe, un libre. Épaisseur moyenne, très souple. Prix catalogue 179 USD, acheté lors d’un Daily Specials pour 111 USD + Fdp. Neuf, jamais porté, essayé une fois sur la Pam 194 pour des photos.
Prix de vente : 75 Euros. Prix spécial: 70 Euros

Lot no 15__Toscana vintage Arezzo marron beige délavé, surpiqûres beige clair, 26/26 et 125/80 mm. Boucle signée cousue type pre-V. Un passant fixe, un libre. Épaisseur moyenne, cuir souple. Neuf, jamais porté. Acheté en Daily Specials pour 111 USD (prix habituel 179 USD).
Prix de vente : 75 Euros. Prix spécial: 70 Euros

Les deux derniers sont identiques en nuance de couleur et surpiqures aux ceux en 24 mm (lot no 3 et 4) donc voir les photos plus haut (sauf qu'ils sont en 26/26).

Cdt,

EDI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]