Forum Paneristi dédié à la marque horlogère OFFICINE PANERAI

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PAM 00338 : la revue

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51 Re: PAM 00338 : la revue le Ven 22 Avr 2011 - 11:15

Invité

Invité
Nous avons ici l'exemple type de la politique proche du néant de la maison PANERAI... je m'explique : Il doit y avoir une bonne douzaine de passionné (dont je fais parti, inscrits sur les forums) qui ont commandé cette tocante depuis plus d'un an. On voit cependant des gens sortis d'on ne sait où, choper cette pièce presque par hasard... et dans le cas présent les revendre. C'est à se les bouffer franchement.

Dernière édition par lassala le Ven 22 Avr 2011 - 11:28, édité 1 fois

52 Re: PAM 00338 : la revue le Ven 22 Avr 2011 - 11:19

manta972

paneristo
paneristo
lassala a écrit:Nous avons ici l'exemple type de la politique proche du néant de la maison PANERAI... je m'explique : Il doit y avoir une bonne douzaine de passionné (dont je fais parti, inscrit sur les forums) qui ont commandé cette tocante depuis plus d'un an. On voit cependant des gens sortis d'on ne sait où, choper cette pièce presque par hasard... et dans le cas présent les revendre. C'est à se les bouffer franchement.

+1 Evil or Very Mad

53 Re: PAM 00338 : la revue le Ven 22 Avr 2011 - 11:30

Invité

Invité
Je me suis fait la même remarque pour la 339 qui est dans les petites annonces...

54 Re: PAM 00338 : la revue le Ven 22 Avr 2011 - 11:41

rougespringer91

paneristo
paneristo
valable a écrit:Je me suis fait la même remarque pour la 339 qui est dans les petites annonces...

Me chauffez pas avec la 339 lol!

Sérieusement la politique d'attribution des modéles Evil or Very Mad

55 Re: PAM 00338 : la revue le Ven 22 Avr 2011 - 11:45

zutai

paneristo
paneristo
Comment la maison mère pourrait faire la différence entre un acheteur qui veut garder sa montre d'un acheteur qui prévoit de la revendre dans la foulée ?

Je comprend bien que ça foute les boules, mais je vois pas trop comment solutionner le problème.

Je vais faire l'avocat du Diable, si on pousse la logique jusqu'au bout : le passionné va avoir 2-3 Panerai quand le spéculateur va en avoir acheté 10 pour les revendre les jours qui suivent. Au bilan, quand la boutique fait ses comptes, elle voit quoi : 3 ventes pour l'un, 10 pour l'autre... De son point de vue, c'est qui le bon client du coup ? Rolling Eyes

http://www.cedricmarcadier.com

56 Feloches le Sam 23 Avr 2011 - 11:41

Invité

Invité
Feloches pour ta nouvelle Rad
Je comprend ta décision concernant la taille et le confort
C est un choix et une raison très personnelle et justifier mais malheureusement pas du tout ma tasse de the mais il faut avouer qu elle parait assez réussi
En tout cas profites en bien Laughing

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3