Forum Paneristi dédié à la marque horlogère OFFICINE PANERAI

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Edit modo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Edit modo le Jeu 25 Aoû 2011 - 0:34

Invité

Invité
Merci de relire les règles des PA avant d'en poster... quant à l'absence d'animation, ce sont les PA, pas le forum de discussion Wink

dexter

2 Re: Edit modo le Jeu 25 Aoû 2011 - 9:14

Invité

Invité
Le postage des annonces est réservé aux membres "actifs "
* Inscription datant de plus de 15 jours - Totaliser minimum 30 posts dans l'espace de discussion.

Je rejoins mon camarade Dexter sur sa modération, j'ai vu ton post ce matin depuis mon iPhone et j'attendais d'être au boulot pour l'éditer. Autant l'annonce convenait, autant le sondage n'avait rien à fiche là, et de plus il te faut avoir 30 posts pour pouvoir accéder aux annonces, c'est comme cela pour tout le monde. On demande un minimum de participation dans le forum de discussion avant de pouvoir se servir de la partie "commerciale" du site.
Cordialement.

3 Bien reçu ! le Jeu 25 Aoû 2011 - 10:58

Invité

Invité
Bien reçu Messieurs,

c'est vrai que j'avais déjà posté dans les PA avec accord et invitation de Thomas et de Fireace malgré mes carences en publications... je crois l'avoir précisé hier.

Désolé pour l'utilisation "hors cadre" du sondage, je ne recommencerai plus.

Pas moyen de récupérer la partie "Valable" du message ?

Cdt

4 Re: Edit modo le Jeu 25 Aoû 2011 - 10:59

Invité

Invité
Non on ne peut rien récupérer désolé.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]