Forum Paneristi dédié à la marque horlogère OFFICINE PANERAI

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jules Verne, Ted Su, Halcyon, Savage, Rob Montana, Zeugma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin_Mitch

Admin
Bjr à tous,
Je fais le ménage un peu dans mes bracelets...en 24 mm mais aussi en 26, à vendre ou échanger.
Contact par mail: kondor001@aol.com

1_Croco nubuck OEM dit Jules Verne en 26/26 et 115/75 pour BA
Neuf, juste posé une fois sur la montre.
Prix: 200 Euros___VENDU___

2_Croco nubuck OEM dit Jules Verne en 24/22 et 115/75 pour BA
Neuf, posé une fois sur la montre si mes souvenirs sont bons.
Prix: 200 Euros. ___VENDU___

3_Croco nubuck OEM dit Jules Verne en 24/22 et 115/75 pour BD
Neuf, jamais essayé.
Prix: 200 Euros (j'ai aussi une BD neuve éventuellement)

Les trois ensemble:

Le JV 26/26

Ici le 26/26 lors de sa séance photo sur ma 232:

Ensuite les autres:

Les 24 mm

Bracelet kevlar en 24/24 avec sa boucle diving Ted Su.
Ensemble neuf, jamais porté juste essayé une fois.
Très belle qualité.
Le prix d'origine est de 135 USD je crois plus le port 15 USD.

"The buckle and strap have been tested for their performance and durability. They are guaranteed for 2 years.

Material= Solid 316L stainless steel.

Finish= Brushed

Buckle size= 32 x 22 x 10 (mm)

Strap size= 24mm (For 44mm Luminors or Submersibles) or 22mm wide at lug ends. 78/135 mm long. Fits wrists up to 8.0".

Price= $135"

Mon prix: 80 Euros port compris ___VENDU___
Contact email: kondor001@aol.com

Strap vintage Halcyon avec sa boucle "knife edge" cousue, fabrication historique, excellente qualité, 24/24 et 120/80 mm, malheureusement je tombe entre les trous. Neuf, essayé uniquement une fois sur la montre.
Prix: 125 Euros

Savage Ammo
Un de mes préférés mais un poil trop petit donc je l'avais recommandé par la suite en plus grand.
Je l'ai porté une ou deux fois.
Fabrication historique avec passant fixe dans le même trou que la boucle qui est cousue.
C'est LE vrai ammo avec l'odeur et tout...
24/24 et 130/75

Prix: 125 Euros (le prix du neuf sur commande est de 225 USD + 10 USD port)___VENDU___

Voici ce que ça donne sur une Pam 112 (ici c'est le mien actuel en 140/82 mais strictement identique en fabrication)

...et eu poignet (tjrs le mien en 140/82)

Micah (vintagerstraps)
Strap épais, noir avec surpiqûres blanches/écru, très très souple. Un large passant libre. Pas de boucle.
Porté 2-3 fois.
24/24 et 130/75

Prix: 75 Euros ___VENDU___

Lot no 1
Veau noir HK TAN, commande spéciale, surpiqûres rouges et bords rouges, 24/22 et 120/75 mm. Un passant fixe, un libre et une boucle en 22 mm. Neuf, jamais porté, essayé seulement une fois sur la montre.
Prix: 80 Euros

Lot no 2
Requin marron foncé avec surpiqûres rouges, 24/24 et 125/80 mm. État neuf, jamais porté, essayé une fois. Un passant fixe, un libre, pas de boucle.
Prix: 75 Euros

Lot no 3
Julien Landa blue jeans, 24/24 et 135/80, un passant fixe et un libre, pas de boucle. Neuf, jamais porté, juste essayé une fois sur la montre.
Prix 90 Euros ___VENDU___

Les 26 mm

Lot no 4__Rob Montana couleur beige marron clair surpiqûres bleu, 26/26 et 130/80, cuir très souple, acheté pour ma 249, essayé pour des photos mais jamais porté en dehors de la maison. Boucle spéciale cousue avec en découpe deux dagues croisées. Un large passant libre. Prix du neuf 235 USD.
Prix de vente : 100 Euros.

[b]Lot no 5__Rob Montana
couleur noire, surpiqûres bleu, 26/26 et 130/80, cuir très épais mais souple, acheté pour ma 194 mais je tombe entre les trous. Je l’ai porté quand même une fois je crois. Boucle spéciale cousue avec en découpe le « maiale ». Un large passant libre. Prix du neuf 240 USD.
Prix de vente : 100 Euros.

Lot no 6__Strap Culture Cross Legend en cuir noir, 26/26 et 135/80 mm, moins épais que le précédent mais toujours aussi souple, voir plus. Pas de boucle. Deux passants libres. Porté 2-3 fois.
Prix de vente : 60 Euros.

Lot no 7__Toscana vintage Arezzo couleur gris foncé délavé, surpiqûres gris clair, 26/26 et 125/80 mm. Boucle cousue type pre-V. Un passant fixe, un libre. Épaisseur moyenne, très souple. Prix catalogue 179 USD, acheté lors d’un Daily Specials pour 111 USD + Fdp. Neuf, jamais porté, essayé une fois sur la Pam 194 pour des photos.
Prix de vente : 70 Euros.

Lot no 8__Toscana vintage Arezzo marron beige délavé, surpiqûres beige clair, 26/26 et 125/80 mm. Boucle signée cousue type pre-V. Un passant fixe, un libre. Épaisseur moyenne, cuir souple. Neuf, jamais porté. Acheté en Daily Specials pour 111 USD (prix habituel 179 USD).
Prix de vente : 70 Euros. ___VENDU___

Lot no 9__Mario Paci Ciampi Brelli marron, surpiqures ton sur ton, 26/26 et 125/80 mm, boucle signée MP et cousue, fabrication historique avec du cuir Brelli comme en 1938.
Etat neuf, jamais porté, juste essayé comme d'habitude. Prix catalogue: 369 USD !!! affraid

Prix de vente : 175 Euros. ___VENDU___

Lot no 10__Simona Bruno B Vintage modèle ancien avec le premier type de cuir (different de la production actuelle). Fabrication "vintage" avec deux passants dont un libre. Très épais mais très très souple. Boucle cousue. Taille: 27/26 et 130/80. Etat neuf, juste essayé, jamais porté.
Prix de vente : 130 Euros.

Mon email: kondor001@aol.com

EDI

http://op-forum.your-talk.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]