Forum Paneristi dédié à la marque horlogère OFFICINE PANERAI

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lot boucles et bracelets: Greg Stevens, Zeugma, Rob Montana, Simona et OEM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

EDI

paneristo
paneristo
Voici un lot de bracelets divers en 24 et 26 mm pour Panerai. Ils sont tous neufs ou état neuf pour 3-4 qui ont été montés sur la montre mais jamais portés.
Ils viennent parfois avec, parfois sans boucle (voir description).
Je peux rajouter des boucles éventuellement, j'ai quelques unes en plus.

Les boucles vendues/décrites à part sont OEM Panerai.

Les 24 mm

1_Greg Stevens commande spéciale 24/24 et 125/75, olive foncé surpiqures vert/khaki, pas de trou à ma demande pour faire un seul à ma taille.
Strictement neuf bien sur, sans boucle. Cuir veau, épaisseur moyenne, très souple. Il vient avec sa petite boite et un chiffon.
Prix 125 Euros

2_HKTAN en 24/24 et 120/80, veau marron clair, surpiqures écru, triple épaisseur mais extrêmement souple et doux. Sans boucle.
Etat neuf, essayé une fois sur la montre pour faire des photos.
Prix 75 Euros

3_OEM Panerai 24/22 et 115/75 veau clair surpiqures écru, un seul passant fixe. Etat neuf, il était sur la montre à l'achat et je l'ai enlevé aussitôt.
Sans boucle. Strap assez rare, livré à la base uniquement avec le modèle Tantalium.
Prix 110 Euros___VENDU

4_OEM Panerai "rubber strap" classique, il était sur une Pam 24 A, avec sa boucle OEM d'origine. Etat neuf.
Prix 200 Euros l'ensemble___VENDU

5_OEM Panerai "rubber strap" classique, plus récent que le précèdent, état neuf aussi. Sans boucle.
Prix 100 Euros___VENDU

6_OEM Panerai alligator semi matte, marron gold 24/22 et 115/75. Etat neuf, essayé 1-2 fois, jamais porté.
Prix 175 Euros___VENDU

Les 26 mm

7_JnS en veau épais mais assez souple et très doux, marron cannelle avec surpiqures écru, 26/26 et 130/80. Il vient avec sa boucle style pre-V cousue en acier brossé. Strictement neuf.
Prix 125 Euros___VENDU

8_Simona type "S" en veau épais olive foncé avec surpiqures écru, 26/26 et 125/78. Il vient avec sa boucle style pre-V en acier brossé qui est cousue. Un passant fixe cousu à l'ancienne et un passant libre.
Strictement neuf.
Prix 125 Euros

9_Rob Montana production spéciale en veau chocolat foncé (presque noir mais pas vraiment) avec surpiqures écru, épaisseur moyenne mais très souple, en 26/26 et 140/82. Deux larges passants libres. Il vient avec sa boucle style pre-V cousue en acier brossé.
Prix 130 Euros

10_Greg Stevens "marrone antico" en veau chocolat foncé, presque noir mais pas tout à fait...avec surpiqures noires, en 26/26 et 125/75. Très très souple comme tous les straps GSD. Sans boucle. Strictement neuf avec sa boite et le chiffon.
Prix 125 Euros

11_WOTANCRAFT une de ses séries spéciales, je ne sais plus laquelle, veau marron foncé un poil structuré, surpiqures écru, assez épais mais très souple aussi. En 26/26 et 130/80. Un passant cousu à l'ancienne, un passant libre. Il vient avec sa boucle GPF-MOD cousue, en acier brossé.
Prix 125 Euros___VENDU

12_Europelli veau beige marron craquelé, aspect vintage baroudeur garanti, 26/26 et 115/75, épaisseur moyenne mais très souple. Un passant fixe, un passant libre. Sans boucle. Strictement neuf.
Prix 100 Euros

13_Mario Paci Kodiak  en 26/24 et 120/75, veau noir avec surpiqures beige, traitement spécial pour résistance à l’eau, assez épais mais très souple. Il vient avec sa boucle pre-V signée MP en acier poli, cousue (24 mm). Etat neuf, essayé uniquement quelques fois sur la montre.
Prix 125 Euros

14_Ted Su ammo, premières productions, 26/26 et 130/75, un passant libre. Cuir d'époque, assez épais, plus rigide que les autres...ammo style. Il vient avec sa boucle style pre-V cousue, en acier brossé. Etat neuf.
Prix 125 Euros___VENDU

15_J.Swing Ammo en cuir d'époque mais traité plus que les autres donc très très souple. En 26/26 et 125/80. Un seul passant libre. Il vien avec sa boucle style pre-V cousue, en acier poli.
Prix 100 Euros

16_Zeugma 888, en cuir gras épais mais assez souple, série spéciale fabriquée pour le début de JO de Pekin en 2008 et épuisée en qques heures à l'époque. En 26/26 et 125/75. Marron foncé avec surpiqures écru. Il vient avec sa boucle signée style pre-V en acier poli qui est vissée. Strictement neuf dans une pochette spéciale.
Prix 140 Euros

Les boucles OEM Panerai

17_Boucle actuelle en 20 mm en acier brossé en état quasi neuf
Prix 110 Euros___VENDUE

18_Boucle actuelle en 20 mm en acier poli portée (mini rayures d'usage).
Prix 100 Euros___VENDUE

19_Boucle série A en acier poli portée (mini rayures d'usage)
Prix 100 Euros___VENDUE

Contact mail: kondor001@aol.com ou par MP

Mes amitiés à tous,

EDI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]