Forum Paneristi dédié à la marque horlogère OFFICINE PANERAI

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Zenton automatique B42 bronze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Zenton automatique B42 bronze le Dim 23 Oct 2016 - 14:55

djinpa

paneristo
paneristo
En vue de financer un nouvel achat horloger, je vends ma Zenton B42 bronze (AB5S patine magnifique) achetée en mai 2015. Equipée du mouvement automatique EAT 2824-2 incabloc, le fond est en titanium et le saphir est bombé (3,5mm). Diamètre de la lunette 42mm et entre-cornes 22mm, épaisseur 15,5mm. étanche à 5OOm.
Index et aiguilles peints superluminova C3. Valeur neuve : 1.170€. Ce modèle est quasiment unique car il est pourvu avec des aiguilles dorées (aiguilles blanches à l'origine livrées avec le set).

C'est une des plus belles montres "toolwatch" bronze AMHA

Livrée fullset (boîte étanche, carte d'achat, strap et boucle bronze d'origine) avec en plus:
- strap Canotage kodiak noir (valeur 100€) et boucle bronze 22mm Arunas (valeur 50€)
- strap caoutchouc Hirsch et boucle bronze 20mm Arunas

J'en demande 900€. Place aux photos

2 Re: Zenton automatique B42 bronze le Mer 9 Nov 2016 - 11:27

djinpa

paneristo
paneristo
Baisse de prix à 800€

3 Re: Zenton automatique B42 bronze le Mer 10 Mai 2017 - 14:20

djinpa

paneristo
paneristo
Baisse de prix à 650€ ou échange possible avec une Aquastar 63...

djinpa a écrit:En vue de financer un nouvel achat horloger, je vends ma Zenton B42 bronze (AB5S patine magnifique) achetée en mai 2015. Equipée du mouvement automatique EAT 2824-2 incabloc, le fond est en titanium et le saphir est bombé (3,5mm). Diamètre de la lunette 42mm et entre-cornes 22mm, épaisseur 15,5mm. étanche à 5OOm.
Index et aiguilles peints superluminova C3. Valeur neuve : 1.170€. Ce modèle est quasiment unique car il est pourvu avec des aiguilles dorées (aiguilles blanches à l'origine livrées avec le set).

C'est une des plus belles montres "toolwatch" bronze AMHA

Livrée fullset (boîte étanche, carte d'achat, strap et boucle bronze d'origine) avec en plus:
- strap Canotage kodiak noir (valeur 100€) et boucle bronze 22mm Arunas (valeur 50€)
- strap caoutchouc Hirsch et boucle bronze 20mm Arunas

J'en demande 900€. Place aux photos

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]