Forum Paneristi dédié à la marque horlogère OFFICINE PANERAI

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vends PAM 372 (verre de saphir) - 5700 euro

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Vends PAM 372 (verre de saphir) - 5700 euro le Jeu 22 Mar 2018 - 16:38

patgin

Bonjour,
Désirant recentrer ma collection, j'ai décidé de vendre ma Panerai PAM 372. Je l'ai achetée neuve l'année dernière chez le très connu Rivierawatch, elle est donc encore sous garantie.
C'est une série S, de ce fait, elle est pourvue du verre de saphir et non plus du plexiglass qui avait tendance à très vite se rayer d’après ce que j’ai entendu.
Elle est dans un état excellent car je suis très soigneux et je l'ai portée en alternance avec d'autres montres.
Elle tient parfaitement l'heure, pour l'avoir contrôlée, et sa réserve de marche est même supérieure à 72h.
Comme les photos l'attestent, elle est bien-sûr accompagnée du full set;
Papiers, protège écran, boîte en poirier, sur boîte, sur sur boîte, tournevis, bracelet de rechange, etc..
J'aimerais si possible une remise en mains propres en région alsacienne et je préférerais un paiement par virement.
Je ne suis pas à ma première vente mais essentiellement sur le bar d’en face et je peux fournir des références.
Le prix est de  6 100€ 5700 euros, et je ne suis pas fermé à la discussion  mais je ne la braderai quand même pas.

Je vous remercie de m'avoir lu.
Place aux photos, d'autres sont disponibles sur demande.
Amicalement.
Mon adresse email est la suivante :
pginoyer(arobase)yahoo.fr

2 BAISSE DE PRIX le Ven 6 Avr 2018 - 7:00

Subc0

Modérateur
Modérateur
Baisse de prix à 5700 euros

Instagram: Subc0

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]